Dr Lagarde Raphaël

Diplômé de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, il a passé sa dernière année d'approfondissement clinique aux Etats Unis entre la Californie (University of California, Davis) et l'Iowa (Iowa State University) afin de de finir de se former auprès de vétérinaires spécialistes américains. Au cours de cette année, il découvre ses préférences : l'imagerie médicale et la médecine interne.

Ouvert à toutes les médecines, il a co-fondé en 2021 une entreprise de produits à base de cannabidiol (CBD), à destination des animaux domestiques : le Chien Du Bassin.

Il travaille principalement sur le cabinet de la Hume.

Dr Waudoit Maxime

Diplômé de l'Université de Liège, il a ensuite passé une année comme interne dans la plus grande clinique de Bruxelles, afin d'approfondir ses connaissances auprès de spécialistes du collège européen.

Ses domaines favoris sont la chirurgie et la médecine interne.

Il validera également cette année son certificat d'études spécialisées en hématologie et biologie clinique.

Originaire de Belgique, son humour et son franc parler ne vous laisseront pas indifférents.

Il travaille principalement sur le cabinet de la Hume.

Dr Carlier Camille

Diplômée de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, elle s'est ouverte à tous types d'animaux dès sa sortie de l'école. Elle a ainsi exercé en médecine rurale (ruminants principalement) et en médecine canine (chiens, chats, NAC). 

Vétérinaire généraliste, elle autant à l'aise avec une vache qu'une gerbille. 

Ouverte à toutes les médecines (phytothérapie, médecine douces...) elle a co-fondé en 2021 une entreprise de produits à base de cannabidiol (CBD), à destination des animaux domestiques : le Chien Du Bassin.

Elle travaille exclusivement sur le cabinet de Biganos. 

Dr Jolivet Célia

Diplômée de l'École Nationale Vétérinaire de Nantes, elle a travaillé plusieurs années dans la région d'Orléans avant de rejoindre l'équipe en 2024.

Elle suit une formation de Physiothérapie et de Kinésithérapie au sein de l'AVETAO (formations continues vétérinaires en médecines intégratives) qu'elle complétera en 2024.

Ses domaines favoris sont la médecine générale, l'imagerie médicale et la physiothérapie.

Elle travaille uniquement sur le cabinet de La Hume.